TRIBUNE LIBRE MAI 2014

Publié le par lambersart-yvon cousin

Tribune libre

Chers amis, voici en "avant-première" le texte qui paraîtra cette semaine dans le magazine municipal.
Comme vous le constaterez le groupe "lambersart, le coeur en plus !" n'est pas dans la rancoeur mais fera respecter ses droits et ceux des lambersartois trop souvent leurrés.
Il a été élu. Mais mal élu. A 370 voix près, il perdait ! Même s'il lui est difficile de l'admettre, le maire a perdu la confiance de la moitié des Lambersartois qui se sont exprimés en mars .Il est sur le déclin à Lambersart, à la Communauté Urbaine où personne ne l'a sollicité pour être président et même à Paris.
Déjà au premier conseil municipal quelques questions dérangeantes lui ont été posées par les élus du groupe "Lambersart,le cœur en plus !", désormais seuls représentants de l'opposition.
Pourquoi ,M.le Maire, avez-vous utilisé deux salons du centre Charles de Gaulle pour votre campagne électorale alors que ces pièces n'avaient jamais été louées et que vous en avez fixé vous-même le prix de location ?
Pourquoi, M.le Maire refusez-vous un seul siège à l'opposition au Centre Social et au SIVOM où 26 sièges étaient disponibles ?
Allez-vous, M.le Maire, rembourser à la ville les frais de justice et d'avocat que vous avez engagés sans raison puisque vous avez retiré à l'audience -par opportunisme politique - la plainte où vous prétendiez avoir été calomnié par deux élus ?
Bien sûr il ne s'agit là que de détails mais ils en disent long sur le sans-gêne et l'administration quasi monarchique du maire "humaniste"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article