SELON QUE VOUS SEREZ...

Publié le par lambersart-yvon cousin

Et l'on revient à ce bon La Fontaine.

 Je n'allais pas ajouter ici mon commentaire au naufrage DSK car mon blog ne traite que très exceptionnellement des problèmes nationaux ou mondiaux . Mais, M-N . D. de Lambersart m'y incite puisqu'elle a écrit hier dans le courrier des lecteurs de La Voix du Nord :

"Je suis indignée par la position de ces politiques qui voudraient que l'un des leurs soit plus blanc que blanc au mépris de la supposée victime qui a osé dire son vécu. Ceci montre à l'évidence ,en France, que selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous feront blanc ou noir . DSK et les siens ne s'indignent jamais lorsqu'ils sont en haut de l'affiche ...Quand la roue tourne, ils ne peuvent assumer ..." .

 Puis-je ajouter ,Madame M-N D de Lambersart, que dans l'affaire DSK, je suis convaincu que les moyens, l'argent du "présumé" coupable ; les pressions et les salissures qui vont s'abattre sur la victime, aboutiront à ce qu'il n'y ait même pas de "jugement de cour" !

N'est-ce pas aussi ce bon La Fontaine qui écrivait de saines maximes sur "Le pot de fer et le pot de terre" ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HERNANDES JF 21/05/2011 16:29



Il me semble plus judicieux de laisser faire la justice avant de suivre comme un mouton les médias qui n'ont cesse de colporter des ragots en tous genres. Je suis loin d'être
socialiste et je regrette que l'on fasse tant de débalage médiatique sur une affaire en cours. Si ce monsieur est coupable, il mérite un jugement ainsi qu'une condamnation. Inutile d'en rajouter.
Car ne l'oublions pas il y a très certainement une victime et tout ce tapage doit très sérieusement la perturber.