RIRES EN STOCK

Publié le par lambersart-yvon cousin

Il m'arrive de me moquer des fonctionnaires territoriaux . Rien d'étonnnant donc que certains d'entre eux, en retour, n'hésitent à m'envoyer quelques piques sur les élus ou sur moi-même.

Au lieu de s'apprêter à se coucher pour pouvoir reprendre le travail le lendemain dans les meilleures conditions , le chef du service de l'urbanisme à Lambersart, Christian Declerck,  m'a envoyé l'autre soir à près de minuit, un mail  à classer dans les bêtisiers . J' ai sélectionné quelques extraits de lettres adressées  aux élus:

- A la mairie, vous êtes des moins que rien pour ne pas dire plus....

-Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs...

-J'ai toujours voté comme il fallait, c'est à dire pour celui qui a été élu...

-Les ralentisseurs devant l'école sont trop hauts, ma femme se fait sauter 4 fois par jour....

- Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire plein de manoeuvres dans son garage qui est juste contre le nôtre. Alors, ce qui devait arriver, arriva: il a fini par rentrer dans ma femme...

Personnellement j'en ai relevé "une bien bonne" dans La Voix du Nord du 16 avril dernier, à propos d'un élu  qui a fait "un vrai plaidoyer assorti tout de même de petits bémols sur la video et le manque de personnes handicapées ."    Promis, on va essayer d'en trouver pour la prochaine séance du conseil municipal !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HERNANDES JF 29/04/2011 20:15



Voilà là une pointe d'humour bien agréable.