QUE LA CAMPAGNE EST BELLE (8)

Publié le par lambersart-yvon cousin

METRO.JPG   Monsieur le Maire, candidat à sa 5e réélection 

Je vous sens perturbé et nerveux . C'est vrai que l'annonce de ma candidature bouscule vos certitudes et que M. Peillon n'aurait pas dû vous humilier la semaine dernière à l'Assemblée nationale. C'est une situation désagréable , je vous l'accorde . Puis-je me permettre deux conseils ?
Ménagez-vous M. le Maire !  Actuellement vous courez comme un furet d'association en association . « Il court, il court, le furet... » Vous avez fêté le Beaujolais nouveau avec du personnel municipal. On vous a vu à un loto , au cyclo-club et vous avez même suivi les danseurs Ukrainiens dans les maisons de retraite . Ce matin , après avoir invité la presse, vous avez pris le métro. Peut-être pour la première fois depuis son inauguration .
C'est trop ! Ménagez-vous M.le Maire. Vous n'en avez pas l'habitude .

Autre conseil : Virez votre conseiller(e) en communication ! On vous fait mentir en écrivant dans votre troisième tract que je veux être maire à tout prix et surtout qu'à 75 ans je ne peux pas l'être, même si je suis entouré d'une équipe de jeunes . En disant cela vous vous êtes mis à dos tous les Lambersartois plus âgés que vous . Vous venez de perdre 6000 voix ! Croyez-vous qu'on soit devenus inutiles, nous les aînés ?

Que pensez-vous de Jean d'Ormesson , de Philippe Bouvard, du pape , de Johnny Halliday et de ces viellards de 84 ans derniers prix Nobel ?

A Lambersart nous sommes près de 6000 plus âgés que vous, respectez nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amélie 02/12/2013 13:22


C'est étrange de voir comme certains commentaires flatteurs "anonymes" continuent d'être publiés malgré que vous ayez exprimé clairement que "la démocratie, c'est aussi le courage et le respect".


Donc, si je saisis bien, seul ce qui vous arrange est publié, les personnes en désaccord souhaitant réagir sont quant à elles censurées et privées de la liberté d'expression, anonymes ou non.
Quelle belle preuve de tolérance ! Vous faites honte à vos cheveux blancs

lambersart-yvon cousin 02/12/2013 14:56



Quel grand courage vous avez Amélie , réfugiéé derrière l'anonymat . (je devrais d'ailleurs écrire "réfugié", sans "e"). Je supprime les commentaires anonymes , injurieux,  stupides ou
téléguidés par MP Daubresse.. Laissez mes cheveux blancs . Dites à votre mentor que lui même devrait comme moi accepter les critiques.



marie marving 01/12/2013 22:05


Bravo Monsieur Cousin pour votre courage et votre engagement sans faille pour Lambersart et ses habitants. Quand on voit les propos de Monsieur Daubresse on ne peut que s'indigner. Le ton
méprisant et l'agressivité de ses propos en disent long sur le personnage !

lambersart-yvon cousin 01/12/2013 23:16



Merci pour votre soutien . Je vais me montrer digne de la confiance des Lambersartois.
Cordialement



Niquet 30/11/2013 15:43


Bonjour,


L'idée de vous soutenir pour les prochaines municipales fait son chemin dans le quartier de la Cessoie, pour en parler, je me rends compte que beaucoup autour de moi ne supportent plus la façon
d'être et de faire du maire actuel et de sa compagne omniprésente...Nous sommes déjà un certains nombre d'amis et voisins à apprécier votre démarche et nous ne pouvons que vous encourager "malgré
votre grand âge" à lutter de la meilleure manière qui soit : la tête haute et l'esprit croit, sans concéder quoique ce soit à quiconque.


Bon courage.

lambersart-yvon cousin 01/12/2013 23:18



Merci pour ces mots d'encouragement ! Je ne vous décevrai pas


Cordialement