QUE LA CAMPAGNE EST BELLE 16

Publié le par lambersart-yvon cousin

 

Les campagnes électorales ont du bon .

Certains habitants demandent l'installation d' une caméra à proximité de chez eux, d'autres sollicitent un dégrèvement fiscal, d'autres encore exigent qu' on règle  enfin le problème des remontées d'eau dans leur cave...Même le syndicat majoritaire du personnel municipal m'a envoyé un questionnaire à remplir m' interrogeant sur mes projets relatifs à la baisse de la masse salariale, sur les tickets restaurants ou la municipalisation des crèches....
C'est vraiment le bon moment pour solliciter .Le centre social est en passe d'obtenir satisfaction. Vous souvenez-vous que le maire avait remplacé les salles d'activités qui lui étaient destinées dans le nouveau 'Pôle Animation' par des bureaux d'élus ? J'avais écrit qu'il serait obligé de revenir sur cette aberration . C'est presque fait !

Un autre exemple ? Hier samedi, au cours de l' assemblée générale houleuse  des adhérents des « jardins familiaux » ,le maire a dû promettre de reviser le loyer du terrain prêté par la ville. Belle pioche !
Mais la bonne écoute et les bons sentiments ont des limites !.Mon équipe « Lambersart, le cœur en plus ! » avait eu la bonne idée pour la St-Valentin de former un cœur dont La Voix du Nord a publié la photo . La revue de presse de la mairie , censée publier tout ce qui a trait à la ville ne l'a pas fait . Encore du gommage de photo, spécialité de la maison  ! Mesquin .

Il y a plus grave .On me signale que certaines personnes repérées sur la photo ou qui s'affichent avec moi sont mises sous pression . Minable.

Allez, la campagne continue . Restons droits et honnêtes.

Consultez www.lambersart2014.fr . Vous y trouverez une grande partie de notre programme . Tous les jours il y a du nouveau !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article