QUE LA CAMPAGNE EST BELLE 12

Publié le par lambersart-yvon cousin

calendriezr-mairie-2014.JPG*Pendant ces quelques jours de vacances j'ai pu arrêter avec mes amis quelques propositions du programme de « Lambersart, le cœur en plus ! » .Vous pouvez les lire sur le site « LAMBERSART2014.fr ».

L'idée du « cœur en plus » fait son chemin. Sur son blog le calife-lambersartois rappelle qu'il avait déjà employé le mot "cœur" dans un slogan au siècle dernier . C'est vrai . Sauf que les sujets du calife-tricheur ne constatent ses marques de cordialité qu'en période électorale .Le cœur ne bat sans doute pas au même rythme à Paris et à Lambersart. Les électeurs appellent cela les troubles du rythme cardiaque.

***Décidément l'adjointe à la communication préférée du calife-tricheur manque de chance . Elle a voulu montrer de l'originalité à l'approche des élections . Le calendrier municipal se présente donc cette année sous forme d'un cahier . Seulement voilà : comment l'accrocher au mur ? Les plus de 75 ans que le calife condamnerait volontiers à ne plus bouger de leur fauteuil ne sont pas contents . Ils avaient l'habitude de l'accrocher en le punaisant par le trou spécialement formé. Cette année : plus de trou ! Economie ! Économie !

Heureusement le calife-tricheur a voulu garder les kakemonos qui flottent sur les mâts électriques où il nous présente là aussi ,et encore ,ses meilleurs vœux. Ça c'est de la com ! Un peu cher, peut-être mais les vœux d'un maire ça n'a pas de prix, n'est-ce-pas ? 

****Photos ...encore . Si vous voulez être photographiés en compagnie du calife-tricheur rendez vous samedi prochain au pôle animation. Les  jeunes spécialistes de l'Union des Manipulateurs Photographiques y seront probablement . Moi, je n'irai pas .Devinez pourquoi ? Mais si vous y allez vous y verrez  certainement ceux dont le magazine municipal a déjà innocemment fait la pub  depuis quelque temps...et qui se trouveront sur la liste électorale du calife -tricheur .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article