QUE DU SPORT !

Publié le par lambersart-yvon cousin

iris-hockey-feminin.jpgHAUT LES CROSSES ! (avec un « c »)

Message de Laurent Frappart ce dimanche 26 juin à 15H56 : « L'équipe féminine de l'Iris hockey Lambersart est championne de France de 1ère division en battant Bordeaux par 3 buts à 1 » .A ma connaissance ,c'est leur première fois... Haut les crosses ! Je suppose qu'on va les recevoir en triomphe à la mairie de Lambersart et, à défaut d'épingler la légion d'honneur sur les nobles poitrines de nos joueuses, on leur remettra la plaquette ou la médaille de la ville. Le Syndicat d'Initiative n'aura même plus à réfléchir pour décerner le titre de « Lambersartois de l'Année » en 2013 .

MAUROY EST MORT , VIVE MAUROY !. On ne l'a jamais autant aimé ! A la presque unanimité les élus de LMCU ont décidé vendredi de dénommer le grand stade : Pierre Mauroy . La recette espérée de 3-4 millions d'€/an est de ce fait enterrée. Les « namers » comme les qualifie la délibération peuvent rester au vestiaire . Ils n'auront que « des espaces de visibilité « … Qu'en pense Pierrot (excusez cette familiarité mais Il fait partie de notre patrimoine) qui n'était pas un fou de foot et qui personnellement n'avait pas choisi le projet de stade retenu ? Le « naming » s'est donc fait « à l'insu de son plein gré  » . Qu'il nous pardonne !

BAS LES POINGS ! Ça, c'est beaucoup moins beau .Début de semaine toute la presse s'est ruée sur le malheureux F. Dehaez e,président du Football Club de Lambersart . Il s'est fait agresser par des voyous de Loos . Après les vestiaires pillés, les véhicules âbimés sur le parking ,voici les bagarres... Il faut avoir les crampons bien accrochés pour tenir le coup . Allez le F.C. L !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yvoncousin 23/06/2013 19:52


Je corrige  :   F. Dehaeze avec un " e"


                     s'est fait agresser et non agressé  !

DARQUES 23/06/2013 19:45


Eh, Oui!!!! Pierre Mauroy a, une fois de plus, sauvé la mise de M.AUBRY...elle n'aura plus a chercher un sponsor pour le stade...le problème c'est que ce "naming" devait, selon les estimations de
LMCU, nous rapporter 5 millions d'Euros...par an...pendant les 31 ans du contrat...ce qui fait...oui, oui vous comptez bien: 5 M Eurox x 31 ans = 155 millions d'Euros...ce qui fait cher
l'hommage...Moi j'aurai plutôt vu le nom de Pierre MAUROY accolé à la prison de Sequedin...allez savoir pourquoi?