PROVOC ? (1/2)

Publié le par lambersart-yvon cousin

3642--BORLOO.jpgAïe ! Je me suis fait épingler aujourd'hui dans La Voix du Nord pour avoir dit jeudi à Jean Louis Borloo qu'il « confondait la formation professionnelle et l'apprentissage ...et que sa présentation de l'apprentissage était un peu faible . »

C'était gonflé de ma part .On ne s'adresse pas ainsi à un ancien ministre . Voilà qui n'a pas augmenté le nombre de mes amis politiques . Ceux du moins qui restent au ras des pâquerettes. C'était d'autant plus culotté que la matinée du ministre à Lambersart, comme le déjeuner-débat qui suivait étaient empreints de sérénité et de cordialité. Bon, ce qui a été dit, a été dit.

Le photographe Didier Honoré - qui n'en loupe jamais une – a fixé cet instant embarrassant et de grande tension...Jugez-en.
Dans le prochain texte, je vous montrerai la réaction de JLB !!! Me suis-je fait un ennemi à jamais   ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HERNANDES JF 14/04/2012 20:51


Voilà une manche de gagnée... Je crois Yvon, qu'il est temps pour toi de te présenter aux élections et évidement je te soutiens.

Eric DARQUES 14/04/2012 18:37


Vous avez bien fait...si vous trouvez qu'il a une faiblesse de ce côté là, il est de votre devoir de le lui dire, afin de l'enrichir...Pensez vous sérieusement que JLB ou d'autres, sont plus
intelligents que les élus de terrain, qui sont au contact direct de ceux qui vivent les choses au quotidien. Il faut bien qu'il sache, ce que l'on pense des mesures qu'il prend (ou a pris).


Yvon Cousin Président...chiche!! je veux bien m'occuper de la campagne!!

JP DUTHILLEUL 14/04/2012 18:36


Au vu de la photo, le suspense est terrible, lequel des deux adversaires va saisir l'autre à la gorge et acquérir ainsi un avantage certain ...?


D'habitude, celui qui occupe la position la plus haute bénéficie grandement de cette domination... d'un autre côté, la gorge n'en est que plus accessible ..... On tremble !!!!! En tous cas, notre
chroniqueur préféré a survécu à l'assaut..... le valenciennois tout entier s'apprète t il à prendre le deuil ??? Vous le saurez en suivant le prochain épisode de notre palpitant feuilleton
.....