QUE LA CAMPAGNE EST BELLE...3

Publié le par lambersart-yvon cousin

 

Je m'interroge.
Dans le texte n°1 de la série « Que la campagne (municipale)est belle », j'ai présenté sérieusement des expressions employées ,réellement et récemment, par des élus de Lambersart.
J'ai lu sous le texte publié dans Over-blog : « 
4 personnes aiment ça » .

Dans le texte n°2, j'ai présenté de manière humoristique (que ceux qui n'apprécient pas me pardonnent) des candidats potentiels en tenue d' « élection-plage »*. Un tantinet érotiques à la mode 1925, je l'avoue . Sous le texte je lis cette fois que « 12 personnes aiment ça » ! On triple !

N'y-a-t-il pas un problème ? Le sexe ne serait-il pas un élément déterminant dans une victoire électorale ?  Je m'interroge .

*A Lambersart, hors de la plage point de salut ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> En voilà des idées!je ne fréquente ni face de bouc ni twitter, seulement Libfly, réseau social des passionnés de lecture mais vos "candidats "avaient de l'allure et berges devenu verges m'a<br /> intriguée sauf la cible, peut-être? Anecdote: les belles affiches que fait Karine Dumont pour le Café Littéraire de Lambersart sont toujours respectées sauf pour le thème littérature<br /> érotique...disparues deux fois!! Honni soit...<br />
Répondre