NOTE A L'ENSEMBLE DU PERSONNEL

Publié le par lambersart-yvon cousin

cuvette-wc--mairie-copie-1.jpgOn ne fréquente pas assez les lieux d'aisance . Je dirais même que , comme pour les eaux minérales ,il faudrait  en changer régulièrement .
Pratiquer le tourisme sanitaire, en quelque sorte .
C'est ainsi que je viens de découvrir dans les toilettes- hommes ,près de l'accueil de la mairie, une « note à l'ensemble du personnel », datée de 2012, glissée dans la tuyauterie.Impossible de la lire en urinant sauf à se tordre le cou ou à mettre en danger le pantalon si les deux mains tiennent la dite note tandis que les yeux s'émerveillent devant la littérature administrative en oubliant de surveiller la cuvette.    Sans poésie, la note pointe « un manque de respect » et « des agissements intolérables » .
C'est dur de se voir ainsi suspecter voire accuser , dans un lieu naturellement « propice » à la détente .
Un employé n'a pas accepté l'opprobe jeté sur le personnel  municipal et ,à la main, à la suite de « note à l'ensemble du personnel » il a ajouté « et du public ».
C'est vrai, quoi, il n'y a pas que le personnel « qui en met partout » comme dit une dame de service.
N.B.  Décidément ce blog reste en dessous de la ceinture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paul LESCALLIEZ 04/10/2013 17:17


Il faut prendre exemple sur la Suède où un député, de gauche, a déposé un projet d'une Loi qui obligerait les hommes à uriner assis ! L'objectif de cette Loi serait de renforcer l'hygiène et
d'améliorer l'égalité homme/femme. 


Les toilettes gagneraient en propreté en limitant les éclaboussures. De plus, cela placerait les hommes et les femmes sur un même pied d'égalité !


Ce député a expliqué que le fait d'uriner assis permettrait aux hommes de développer une vie sexuelle bien meilleure et plus longue et réduirait les risques de cancer de la prostate.


Rien que du bonheur !! Tous assis camarades !!!


Tonpaul