MURE, OUI...BLETTE, NON

Publié le par lambersart-yvon cousin

danse-au-banquer-des-aines-copie-2.jpgIls étaient 450 ce mercredi au repas des aînés offert par la ville de Lambersart. Et en forme ! Il faut croire que la fin du monde annoncée les avait  « boostés ». Je ne les ai pas vus danser la zumba mais la piste était pleine pour le clip du chanteur Psy :pouces en l'air...pieds dedans, tête en l'air... Plus d'arthrose, plus de bronchite chronique, plus de rhumatismes. Et bon appétit avec ça !

Une mamie qui avait confié à sa petite fille qu'elle pouvait aller au banquet des aînés parce qu'elle était vieille se vit répondre :: «  Mais, mamie, toi tu n'es pas vieille , tu es mûre ! » Délicat n'est-ce-pas ?
Un collègue du conseil municipal bien connu pour son esprit pétillant à la « Charlie-hebdo » à qui je rapportais le propos si aimable de la petite fille,m'a dit dans un large sourire : « 
Te fais pas d'illusions, c'est parce que c'est bientôt le moment des étrennes ! ».

Toute la poésie s'écroulait...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paul LESCALLIEZ 22/12/2012 15:59


Les Tamalous de Lambersart étaient en pleine forme ce mercredi ! Il faut dire que le petit Kir, l'excellent repas et la superbe animation avaient de quoi mettre le feu à la salle !
 Et puis, tant pis si, au lendemain,  les jointures étaient un peu plus raides  qu'à l'accoutumée ! Vous pensez, la veille de la fin du monde il convenait de mettre le paquet !!!
 Joyeux Noël ...