LES GLANDS

Publié le par lambersart-yvon cousin

echarpes.jpgVoici la brochette d'élus 2014-2020. Regardez bien....regardez mieux. Avez-vous vu ?

Oui, le port des écharpes . Je n'irai pas jusqu'à en tirer une analyse psychologique mais comme vous je remarque que certains « portent haut » , d'autres « portent serrés » et d'autres encore ont choisi le style lâche.

Et les glands ? Ah les glands ! Il y en a deux qui les ont perdus ou qui les cachent ou qui les ont dans le dos . « glands dans le dos,mandat pas rigolo »comme dit le proverbe que je viens d'inventer.

Mais il y a mieux ! Malgré plusieurs mandats certains ne savent pas encore s'il faut porter les glands à gauche ou à droite . No comment .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belaval 12/05/2014 11:03


Il est vrai que votre humour d'avant la campagne nous manque; on n'a pas eu, à ma connaissance le poisson d'avril qui me faisait rire chaque année...Mais je comprends l'amertume...


Je voulais assister au conseil municipal sur le budgets et les subventions...mais je suis tombée et ai une double fracture du bassin!6 semaines d'immobilisation! Après le décès de ma mère à
Pâques...dur,dur


Je ne participerai à rien avant la mi-juin, j'enrage! Courage à vous!

Jean Philippe Quart 01/05/2014 20:55


Il y a quelques temps, je trouvais vos arcicles assez caustiques et d'humour intéressant. Ce n'est plus le cas maintenant. Vous êtes fatigué ? 

sabine cattoir 22/04/2014 00:27


finalement on se pose une seule question : sont-ils des glandus ou des glandeurs????