LES GLANDS

Publié le par lambersart-yvon cousin

echarpes.jpgVoici la brochette d'élus 2014-2020. Regardez bien....regardez mieux. Avez-vous vu ?

Oui, le port des écharpes . Je n'irai pas jusqu'à en tirer une analyse psychologique mais comme vous je remarque que certains « portent haut » , d'autres « portent serrés » et d'autres encore ont choisi le style lâche.

Et les glands ? Ah les glands ! Il y en a deux qui les ont perdus ou qui les cachent ou qui les ont dans le dos . « glands dans le dos,mandat pas rigolo »comme dit le proverbe que je viens d'inventer.

Mais il y a mieux ! Malgré plusieurs mandats certains ne savent pas encore s'il faut porter les glands à gauche ou à droite . No comment .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est vrai que votre humour d'avant la campagne nous manque; on n'a pas eu, à ma connaissance le poisson d'avril qui me faisait rire chaque année...Mais je comprends l'amertume...<br /> <br /> <br /> Je voulais assister au conseil municipal sur le budgets et les subventions...mais je suis tombée et ai une double fracture du bassin!6 semaines d'immobilisation! Après le décès de ma mère à<br /> Pâques...dur,dur<br /> <br /> <br /> Je ne participerai à rien avant la mi-juin, j'enrage! Courage à vous!<br />
Répondre
J
<br /> Il y a quelques temps, je trouvais vos arcicles assez caustiques et d'humour intéressant. Ce n'est plus le cas maintenant. Vous êtes fatigué ? <br />
Répondre
S
<br /> finalement on se pose une seule question : sont-ils des glandus ou des glandeurs????<br />
Répondre