LE DOUANIER SE MARIE

Publié le par lambersart-yvon cousin

Demain jeudi je risque de ne pas pouvoir entrer dans mon bureau car le hall d'honneur de la mairie par lequel on y accède sera encombré de malles , de projecteurs , de cables électriques...

Il va y avoir de nombreux techniciens, des scripts et des maquilleuses qui vont s'affairer puisque on doit tourner dans la salle des mariages une courte séquence du nouveau film de Dany Boon. L'artiste est venu incognito hier soir à lambersart pour les repérages.

Le scénario prévoit en effet que Dany qui joue le rôle d'un douanier, se marie. Des figurants en uniforme de douaniers français et belges assisteront à la cérémonie. Je me suis laissé dire que le rôle du maire serait tenu par Jean Pierre Coffe et que les deux témoins seraient Michel Drucker et Laurent Gerra. J'avoue qu'il est difficile d'avoir des renseignements fiables. Les responsables de la production du film veulent garder la confidentialité.

 Néanmoins, j'irai jeter mon oeil en curieux dans le hall de "l'ancienne mairie". Demain soir je vous raconterai ce que j'ai vu et si j'ai réussi à obtenir un autographe.

 Peut-être que vous arriverez vous-même à vous faufiler parmi les curieux (demandez à Pierre-François ou à Annie,à l'accueil, où se tourne la scène ,si vous ne connaissez pas bien la mairie) . Sinon, il vous restera à rêvasser devant l'enclos de la basse-cour qui a été réinstallé sur le parterre devant l'Hôtel de Ville.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sebastien 31/03/2010 21:59



C'est toute la journée  ?



HERNANDES 31/03/2010 11:37



Merci d'avoir l'oeil pour nous et du compte rendu de ce tournage. Attention qu'il ne te prenne pas ton bureau comme salle de repos


jf hernandes