LAMBERSARTOIS. com

Publié le par lambersart-yvon cousin

S'il fallait tirer une conclusion de l'usage de « Lambersartois.com » , -le service d'annonces gratuites mis en place par la municipalité -, il faudrait dire qu'à Lambersart nous n'avons pas encore le reflexe internet-service de proximité .Ce sont les Marquettois qui utilisent le plus notre site !
A y regarder de plus près, on s'aperçoit aussi que les 2/3 des annonces sont des demandes de partenariat sportif ou des offres et recherches de gardes d'enfants.
Parfois on découvre « une perle » ou un sujet d'étonnement . Quelqu'un propose d'échanger sur le scrapbooking . Vous voyez ? . Un autre propose de créer un groupe de musiciens dont les instruments seraient des objets recyclés ! Un troisième se déclare prêt à vous lire ce que vous voulez pour 7€ /heure . C'est donné,non, pour écouter lues d'une voix suave « les pensées » de "l'humoriste" Blaise Pascal .
Les titres des annonces sont parfois équivoques . "Faisons des parties ensemble " écrit un Lambersartois pas du tout libertin mais grand amateur du jeu de tarot et KIM59 se propose pour des « câlins »...mais à votre chien .
Sur les 167 annonces publiées à ce jour, 11 sont consacrées à la cuisine dont celle ci qui est savoureuse : un jeune homme qui a obtenu son C A P de patissier mais qui n'a pas encore trouvé d'employeur peut vous former à son art. Profitez en , c'est gratuit et il termine par un « merveilleux » : Vous haite tous les bien venu !.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article