LA PELLE ET L'APPEL DU 20 MAI

Publié le par lambersart-yvon cousin

                                                             Afin d'éviter toute c_Carte-Media-Card_BlackBerry_pictures_00073-20090327-0007.jpgonfusion, je ne veux pas attendre le 18 juin pour lancer mon appel. Un appel rendu nécessaire car Lambersart va vivre des jours difficiles . Il y a en effet rupture du stock de pelles à crottes !

 Le vote tardif du budget a eu pour conséquence l'épuisement du stock et le retard dans les commandes pour 2011 . Avec une nouveauté aussi : les pelles dont on nous dit qu'elles sont rigides et encombrantes seront remplacées par des sachets . D'où, procédure longue de marché public.

 Je lance donc mon appel (à crottes) sur un modèle célèbre . Devinez .

 Des habitants de Lambersart, alléguant l'absence de pelles dans les distributeurs sont prêts à cesser le combat contre les déjections canines.

 Certes nous risquons d'être submergés par la force scatologique terrestre et odorante de nos amis les bêtes .

 Mais Lambersart ne peut pas être sale ! elle n'est pas sale ! elle n'est pas sale ! .

 Moi, Yvon Cousin, actuellement adjoint à Lambersart, j'invite les propriétaires de chiens qui se trouvent sur le territoire lambersartois ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs chiens ou sans leurs chiens, à se munir de sacs personnels .

 Quoiqu'il arrive, la campagne de propreté ne doit pas s'arrêter et ne s'arrêtera pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paul LESCALLIEZ 20/05/2011 18:28



Et puis crotte !! je prends mon sac perso et je m'en vais rejoindre les compagnons de la propreté de Lambersart ! Suis sûr que c'est encore un coup des bergers allemands !



Eric DARQUES 20/05/2011 17:52



Je vois que Môssieur COUSIN, a de bonnes références...qui résonnent agréablement au Gaulliste que je suis...Mais au fait quand Lambersart a t-elle perdu une bataille, sans predre la guerre?



HERNANDES JF 20/05/2011 16:17



Aux SAC citoyens lambersartois... La brigade canine veille!!! Ne sortez plus votre compagnon sans votre sac en poche. Bientôt un concours de la rue la plus propre. C'est
maintenant qu'il faut vous excercer.