LA GUERRE DE TROIE A FACHES THUMESNIL

Publié le par lambersart-yvon cousin

 J'ai reçu ce mail que  je vous transmets avec plaisir. DeZastrenouvÔ  mérite en effet nos encouragements.Ce serait un honneur pour Lambersart si cette troupe était primée.

"Bonjour,

En mars 2012, nous dévoilions au pré fleuri notre spectacle " La guerre de Troie n'aura pas lieu" de Jean Giraudoux mis en scène par Alain Durig. Comme vous l'aviez écrit dans le billet de votre blog datant du dimanche 18 mars 2012, nous avons su intéresser, malgré la tragédie du thème, les publics lambersartois comme en "export" d'autres publics.

Ce travail nous a conduit à être sélectionné pour le concours régional de Festhea. Nous aurons donc le plaisir de jouer à nouveau cette pièce pour un public et en plus devant un jury. Cela se passera aux arcades de Fâches-Thumesnil, le samedi 8 juin 2013 à 17h30. C'est tout naturellement que nous vous invitons.

En espérant vous compter parmi nous,

Pour DeZastrenouvÔ
Stéphane Macé
Président"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belaval 05/06/2013 14:41


J'avais beaucoup apprécié leur spectacle et je leur souhaite un beau succès (quelques comédiens étaient venus interpréter un extrait de Musée haut, musée bas lors des 15 ans du Café et cela avait
beaucoup plu)

DUTHILLEUL 05/06/2013 12:10


et puis.... quand on peut éviter une guerre ...!


Le nom de la troupe fait pourtant craindre le pire ...!


 S'ils gagnent le concours, je suggère de le changer pour " TRIONFDUTALENT", c'aurait de la gueule, non ?