L'UMP RECRUTE

Publié le par lambersart-yvon cousin

Il y a comme un problème ....Je reçois aujourd'hui ce mail de l'UMP bien que je n'aie pas payé de cotisation. C'est une attention délicate à mon égard.

Pourtant je m'interroge . Le même message est envoyé à des responsables socialistes du Nord. Seraient-ils devenus adhérents à l'UMP  ? 

 Décidément la politique est toujours pleine de surprises....

     

    UMP

    Madame, Monsieur,

    Le congrès exceptionnel de l’Union a commencé ce vendredi 28 juin à 8h00 et se poursuivra jusqu’au dimanche 30 juin 18h00.

    À 14h00 ce jour, vous n'avez pas encore pris part à ce scrutin.

    Nous vous rappelons que vous pouvez accéder à la procédure de vote en ligne en cliquant sur le lien suivant :

    https://vote.u-m-p.org/recherche/e-mail?mail=Cher Yvon,&hash=broman@assemblee-nationale.fr,alinkenheld@assemblee-nationale.fr,rpauvros@assemblee-nationale.fr,dbaert@assemblee-nationale.fr,ydurand@assemblee-nationale.fr,cbataille@assemblee-nationale.fr,chutin@assemblee-nationale.fr,jpallossery@assemblee-nationale.fr,aldufour-ronini@assemblee-nationale.fr

    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs,

     

    Anne Levade
    Autorité de supervision du Congrès

     

    En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l'adresse : fichiers@u-m-p.org ou à UMP – Relations extérieures – TSA 51558 – 75901 Paris Cedex 15. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de la part de l'UMP, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici.

    ");

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

    Commenter cet article