JE T'AIME, MOI NON PLUS

Publié le par lambersart-yvon cousin

PRESENTS ? ABSENTS ?

Ils ont l'oeil partout les journalistes de La Voix . Ils ont bien remarqué qu'à la cérémonie des vœux de Lambersart certains candidats aux municipales étaient présents, d'autres étaient absents.
Le groupe « Lambersart, le cœur en plus ! »était présent car il estime que cette cérémonie , bien que traditionnellement très coûteuse et servant de promotion au maire est aussi un hommage à rendre aux forces vives de la commune. Mais les quatre dissidents , Yvon Cousin,Ali Achouri, Bernard Coffyn et Frédéric Dehaeze ont boudé ce samedi soir  la cérémonie de vœux privée, réservée aux élus et conjoints que Marc Philippe Daubresse a programmée au Colysée.
Ils en dénoncent l'hypocrisie .

UN MOT QUI PASSE MAL

En outre le groupe « Lambersart,le cœur en plus ! »s'est étonné de la proposition de Marc Philippe Daubresse « de débattre et de parler avec les listes voisines auxquelles il demande de l'honnêteté intellectuelle ».Après l'affaire de la photo truquée ... voilà une expression qui fait sourire.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-Christine LABURIAU 19/01/2014 21:27


Je ne suis pas sur le "facebook" de Mr DAUBRESSE, mais il semble que ce dernier s'en donne "à coeur joie" pour te descendre ainsi que Christophe CAUDRON !!! Est-ce que çà va cesser; demandent
certains habitants. C'est le commentaire que j'ai entendu ce matin à la messe de la part d'une habitante de la Cessoie. Je sais que toi, Yvon, tu es plus intelligent que lui pour éviter de
répondre à de telles attaques ! Mais pourquoi en arriver à une telle bassesse ? Ne peut-on pas faire une campagne digne de ce nom ???


J'ai aussi parlé de notre programme à des amis. Je pense avoir eu une oreille attentive. 


Courage Yvon, on va y arriver.


Marie-Christine LABURIAU