INSOLITES

Publié le par lambersart-yvon cousin

INSOLITE ET DRÔLE . Je suis allé visiter le blog de mon collègue J. Roussel du parti socialiste ."Faut pas faire ça, me disent certains, tu vas te faire mal !" .

En fait, j'ai souri car le site a maintenant un espace publicitaire et propose des réductions jusqu'à 70% ! Non pas sur la cotisation au parti mais, entre autres , pour des casques (motards socialistes en colère ?) , des chaussettes ( pour pied gauche uniquement ?) ou des vestes (électorales ?) . Je n'ai pas vu de lingerie fine . Mais retenez bien : On solde au P.S. de Lambersart !

INSOLITE ET DOULOUREUX . Involontaire bien sûr mais douloureux le rapprochement des photos des pages 4 et 5 de La Voix du Nord de ce jour.

 Sur une page, une photo des funérailles émouvantes de Vincent et d'Antoine à Linselles ; sur l'autre les organisateurs de la route du Louvre , penchés comme des fossoyeurs , mettent en terrre des arbres en compensation du carbone dépensé en 2010 lors de la compétition.

La vie côtoie la mort ; le futur gomme déjà ce qui a été beau et jeune

.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hernandes jf 18/01/2011 13:44



C'est le soldes au parti socialiste, mais je ne vais pas y aller moi je suis du pied droit alors je ne risque pas de trouver mon bonheur hiiiii