QUE LA CAMPAGNE EST BELLE 10

Publié le par lambersart-yvon cousin

 

348338IL BIDOUILLE  !
Louis XVI était expert en serrurerie nous apprend l'Histoire .
M.P. Daubresse s'est trouvé une autre spécialité : les trucages photographiques .
Allez donc voir le site "nicolasbouche 2014" . Vous y découvrirez quelques belles supercheries.
Vous y verrez,par exemple, comment un adjoint en disgrâce-un certain Cousin- disparaît d'une photo et y est remplacé par un conseiller bien en cour .

 Qui utilise et falsifie ainsi les clichés ? Un candidat à l'élection municipale qui utiliserait les documents  municipaux et le personnel municipal ? Personne n'oserait le croire .Ce serait trop mesquin .

Connaissez-vous le proverbe qui vole un œuf, vole un bœuf ? Dira-t-on un jour à Lambersart qui truque une photo peut finir au cachot ?

Les responsables de la communication à la mairie de Lambersart sont de vrais "chasseurs de tête ". Je devais figurer avec B.Coffyn sur une photo du bulletin de l'association Lambersart-Kaniv-Ukraine . Ce bulletin est imprimé à la mairie...Savez-vous ce qu'il advint de cette photo ? Censurée ! Supprimée ! Qu'est-ce qu'elles ont nos tronches ?

La semaine dernière j'ai assisté aux noces d'or de E et R. Raynaud. J'avais sorti mon sourire commercial pour la photo tout heureux de me voir  ce vendredi dans le bulletin municipal hebdomadaire de propagande . Eh bien ,non ! Coupé !

 Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

EXCELLENT !!! Qu'est-ce qu'elle a ta gueule ??? Mais elle est un rayon de soleil pour nous !
Répondre
A

A la lecture de cet article, c'est comme si nous étions en Corée du Nord où Him Jong 1 poursuivant ses purges, supprime méthodiquement les photos de ses adversaires politiques!!!
Serait-ce cela la nouvelles démocratie locale???
Répondre
A

A la lecture de cet article on se croirait en Corée du Nord avec Kim Jong 1 (cf le journal Le Monde du vendredi 13 décembre p.4) Voilà un bel exemple de démocratie locale !!!
Répondre
S

Et bien, vigilance, on apprend aux enfants a ne pas tricher, voler, mentir, frapper,  etc... certains adultes devraient prendre
exemple,       Monsieur Cousin, le sourire est toujours présent sur votre visage au même titre de Bernard Coffyn,  .......
Répondre
R

Trop c’est trop ! Ces bulletins municipaux deviennent indigestes


A trop vouloir plaire Monsieur le maire finit par déplaire …..
Répondre
M

aujourd'hui on ne lit plus un bulletin municipal mais on joue au jeu des 7 erreurs : photos anciennes reprises et retouchees, recadrage strategique... le tout coutant tres cher , sur papier glace
non compostable.... pour une ville qui se dit a la pointe du developpement durable! 
Répondre
P

Oust les septuagénaires ?  Faudra-t-il passer par un ravalement de façade ?
Répondre