QUE LA CAMPAGNE EST BELLE 10

Publié le par lambersart-yvon cousin

 

348338IL BIDOUILLE  !
Louis XVI était expert en serrurerie nous apprend l'Histoire .
M.P. Daubresse s'est trouvé une autre spécialité : les trucages photographiques .
Allez donc voir le site "nicolasbouche 2014" . Vous y découvrirez quelques belles supercheries.
Vous y verrez,par exemple, comment un adjoint en disgrâce-un certain Cousin- disparaît d'une photo et y est remplacé par un conseiller bien en cour .

 Qui utilise et falsifie ainsi les clichés ? Un candidat à l'élection municipale qui utiliserait les documents  municipaux et le personnel municipal ? Personne n'oserait le croire .Ce serait trop mesquin .

Connaissez-vous le proverbe qui vole un œuf, vole un bœuf ? Dira-t-on un jour à Lambersart qui truque une photo peut finir au cachot ?

Les responsables de la communication à la mairie de Lambersart sont de vrais "chasseurs de tête ". Je devais figurer avec B.Coffyn sur une photo du bulletin de l'association Lambersart-Kaniv-Ukraine . Ce bulletin est imprimé à la mairie...Savez-vous ce qu'il advint de cette photo ? Censurée ! Supprimée ! Qu'est-ce qu'elles ont nos tronches ?

La semaine dernière j'ai assisté aux noces d'or de E et R. Raynaud. J'avais sorti mon sourire commercial pour la photo tout heureux de me voir  ce vendredi dans le bulletin municipal hebdomadaire de propagande . Eh bien ,non ! Coupé !

 Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-Christine LABURIAU 19/12/2013 16:31


EXCELLENT !!! Qu'est-ce qu'elle a ta gueule ??? Mais elle est un rayon de soleil pour nous !

Alain Castrique 18/12/2013 11:47


A la lecture de cet article, c'est comme si nous étions en Corée du Nord où Him Jong 1 poursuivant ses purges, supprime méthodiquement les photos de ses adversaires politiques!!!
Serait-ce cela la nouvelles démocratie locale???

Alain Castrique 17/12/2013 20:41


A la lecture de cet article on se croirait en Corée du Nord avec Kim Jong 1 (cf le journal Le Monde du vendredi 13 décembre p.4) Voilà un bel exemple de démocratie locale !!!

sonia 17/12/2013 14:59


Et bien, vigilance, on apprend aux enfants a ne pas tricher, voler, mentir, frapper,  etc... certains adultes devraient prendre
exemple,       Monsieur Cousin, le sourire est toujours présent sur votre visage au même titre de Bernard Coffyn,  .......

robin anny 17/12/2013 13:37


Trop c’est trop ! Ces bulletins municipaux deviennent indigestes


A trop vouloir plaire Monsieur le maire finit par déplaire …..

m.pierre 17/12/2013 09:16


aujourd'hui on ne lit plus un bulletin municipal mais on joue au jeu des 7 erreurs : photos anciennes reprises et retouchees, recadrage strategique... le tout coutant tres cher , sur papier glace
non compostable.... pour une ville qui se dit a la pointe du developpement durable! 

Paul LESCALLIEZ 17/12/2013 09:03


Oust les septuagénaires ?  Faudra-t-il passer par un ravalement de façade ?