EROTISATION

Publié le par lambersart-yvon cousin

     Pas de doute, il y a une érotisation ambiante dans le secteur . En voici deux exemples.

L'office de tourisme du Val de Deûle diffuse actuellement le programme des animations des villes du Sivom. La palme de l'originalité reviendra certainement à la ville de Marquette . En juin prochain la commune organisera en effet « la balade des herbes érotiques » !
Tous les détails y sont . Vous lirez sur le programme : «  Cupidon a semé dans la nature des plantes et des fleurs qui suscitent le désir et l'amour. De la carotte à l'ail ...beaucoup de plantes ont un pouvoir érotique puissant » . La carotte, on savait . Je n'insiste pas . Mais, l'ail ? N'est-ce-pas un repoussoir à l'amour ?
 
Les organisateurs ont pensé à tout . Pour les adultes l'entrée dans le monde des aphrodisiaques coûtera 4€ ; mais les enfants  -dont on sait qu'ils sont de plus en plus précoces dans ce domaine -,n'ont pas été oubliés . Ils pourront s'initier aux plaisirs de la chair pour 1€ seulement. Un bon dimanche en famille en perspective     ?

La Voix du Nord s'érotise aussi. En début de semaine la rédaction locale a présenté quelques unes de ses journalistes dans des poses aguicheuses et « dans le simple appareil de beautés qu'on vient d'arracher au sommeil  », comme aurait dit le grand Jean Racine . Jolies au demeurant . Et ce n'est pas tout. Deux jours plus tard une page entière était consacrée à la promotion « du slip qui sent bon » prochainement fabriqué dans l'usine Lamahieu-Diers de St-André. Une incitation à fourrer son nez partout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belaval annie-france 11/03/2013 09:34


et le Café Littéraire de Lambersart aura pout thème le 11 avril: la littérature érotique (en mars, c'est la vieillesse!)

LESCALLIEZ Paul 11/03/2013 09:25


Pouir éviter que Lambersart ne  soit  en reste,  je propose que cet été, sur les berges de la Deule, un espace soit réservé  aux adeptes du naturisme ! A parier qu'il
y aura la queue !!