ENTRE LES POIRES ET LE FROMAGE

Publié le par lambersart-yvon cousin

Le Centre Culturel du Canon d'Or de Lambersart a tenu ce samedi son assemblée générale . La présidente Anne Marie Lemoine a émaillé son rapport d'activités de quelques anecdotes . C'était agréable car souvent ce type de rapport est long et ennuyeux.

 J'ai donc appris que parmi les moments de bonheur de la présidente au cours de l'année écoulée il y a eu l'inscription d'un monsieur de 70 ans au cours de guitare et celui d'un "quatre-mains" au piano d'une grand-mère avec sa petite fille . Il n'y a plus d'âge pour la musique. Puisque la vie s'allonge, s'allonge, vous verrez qu'un jour on trouvera quelques "aînés" dans la section "Eveil musical" qui chanteront avec les bambins " une souris verte "..

.L'anecdote la plus cocasse est sans doute la façon dont a été recruté le nouveau trésorier. L'an dernier la présidente se lamentait : sa trésorière l'avait lâchée ! Qui allait désormais tenir les comptes de l'association qui emploie 9 salariés ?

 C'est Sandrine Paul, la secrétaire qui a sauvé la situation en remplissant son caddie au supermarché. 1 paquet de café par ci , 1 pack de lait par là , des jus de fruit et là, au détour d'une allée, la rencontre d'un homme sympathique et souriant. Petite conversation entre les poires et le fromage et hop ! Emballé...c'est vendu . Voilà Paul Damestoy recruté comme bénévole volontaire . Un article de premier choix ! Lui en tout cas va se mettre maintenant à vérifier les tickets de caisse de l'association.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HERNANDES 29/01/2011 16:28



BIENVENUE A PAUL COMME TRESORIER ET BON COURAGE POUR VERIFIER LES TICKETS DE CAISSES HIIIII