DOUBLE -FACE TOI-MEME !

Publié le par lambersart-yvon cousin

papier-hygienique.jpgCertains ne vont pas apprécier mais tant pis, voici une histoire qui complète bien mon texte précédent...! Et surtout elle est authentique. Vous pourrez vérifier sur Facebook à la date du 4 mars.
Jean Luc Decottignies , facebooker et responsable de la salle André Malraux a dégoté je ne sais où cette affichette qu'il s'apprête peut-être (?) à apposer dans les toilettes de la salle des fêtes . Elle prouve un souci d'économie indéniable :
« Par mesure d'économie, vous êtes priés d'utiliser les 2 faces du papier hygiénique . Merci de votre compréhension »
Voilà qui mériterait des félicitations et peut-être une promotion ! A Lambersart on est toujours soucieux de l'utilisation de l'argent public, vous le savez .

Mais l'affaire ne s'arrete pas là ! Le délégué syndical Jean Robert Messing a commenté immédiatement, en écrivant : « je ne suis pas d'accord avec les doubles faces ! ». Qu'entend-il par là ?

Je pose donc la question : Faudra-t-il réunir un Comité Technique Paritaire pour trancher ce différend ? L'administration municipale peut-elle s'opposer à une telle initiative ?
En période pré-électorale, voilà un beau sujet de débat, n'en déplaise aux pisse-froid !

N.B. Décidément ce blog dérive trop souvent vers la scatologie.Il ne correspond pas à l'idée que je me fais de Lambersart. Il y a des problèmes bien plus graves à traiter . Une loi devrait interdire aux premiers adjoints d'écrire de telles insanités. Je ne vais plus lire ce chiffon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article