DISTRIBUTION DES PRIX 1

Publié le par lambersart-yvon cousin

Voici les vacances et le moment de distribuer les prix.Certains élus en ont mérité plusieurs . Voici la  première liste des lauréats :

Un prix d'excellence a été attribué à M.le Maire pour avoir tenu parole et mis à disposition du groupe d'opposition un photocopieur.

Les encouragements du conseil ont été accordés aussi au maire pour l'inciter à remettre dès juillet

les clefs du nouveau local promis en conseil municipal.

Le prix du nombrilisme lui a aussi été décerné puisqu'il a consacré toute sa « tribune libre » du dernier Lambersart-Infos à se plaindre de la presse . Elle ne l'avait pas encensé et photographié comme il convient !
  A l'inverse le prix du sens de la responsabilité est revenu au groupe « Lambersart,le cœur en plus ! »qui a condamné les augmentations de tous les tarifs municipaux dans une période difficile pour les familles.
D'un côté plus de 30 lignes pour un ego meurtri et plaintif, de l'autre 10 lignes pleines de sérieux.

Le prix de littérature municipale est revenu aux élus de la majorité lambersartoise pour la publication d'un abécédaire même si ce dernier ne débute qu' à la lettre « C »comme courage.
Pour la lettre « A » il est proposé abus ; pour « B » bouche ( comme frais de …) et pour « D »certains spécialistes proposent dilapider .

Le prix de la gentillesse a été attribué à Yvon Cousin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thierry 15/07/2014 08:19


Le prix du clavier le plus défectueux sera sans nul doute attribué à notre ami Jean François ,mais notre "bonne ville" aura sans nul doute à coeur de voter ,après délibération ,un crédit pour le
remplacement du-dit clavier ....

JEAN FRANCOIS 14/07/2014 08:11


J'ai lu, relu ton comte rendu sur ton bloc  tout comme toi je reste sur l'inerrogatif.


Je regrettre amèrement que le fait sur tu sois de l'oppsotoion avec 25 ans de fifèléite au passé, l'on puisse systhématiquement te classer sans une carégirie exclisif d'oppostopion, pendant que
te avais toujous ete sinrère et ne sont que des situatuos que tu as toujours dénoncés, en bien comme en mal avec parfois de avis objectifs.


Triste malgré tout que notre bonne ville soit vivisée en deuis des accord avec une ceraine opoosition.


Je consère qu'il est  URGENT QUE L4ON PUISSE T4EXPRMER LIBREMENT AVEC TES MOTS SANS POUR AUTANT ESSUYER LES FOUTES DES UNS ET DES AUTRES. iL ME SEMBLE QU4IL Y AIT DES 2LUS QUI ONR LA M2MOIRE
COURTE0 mAIS BON CELA DOIT ËTRE CELA LA GUEGUERRE MUNINIPALZES 2014.


qANS PRENDRE POSOTION POUR L4UN OU POUR L4AUTRE JE RESTE OBJECTIJ ET CONSTRUCTIF ET JE SAIS EN TIRER PERSONNELLEMENT LES SONS2QUENCE? EN DEPLAISE A CERAINES