DES FEMMES ET DES STUPS

Publié le par lambersart-yvon cousin

affiche-cinema-muet-2012.jpgDébut février Lambersart va proposer son 2e festival du cinéma muet. Désolé, Mesdames, mais ça va être votre fête ! Les titres des films - dommage pour vous - ne sont pas toujours à votre gloire . J'en ai relevés quelques uns : Madame Babylas aime les animaux . Rien à dire, c'est même sympathique. Quand je lis que c'est Une dame vraiment bien , mais qu'on la surnomme Madame 100 kg a chaud , je m'interroge et je ne suis pas prêt à lui dire : Soyez ma femme. On dit aussi d'elle que Madame a des envies, que c'est aussi Une femme collante pour qui la joie de vivre est la course à la saucisse!!!! Sauve qui peut Messieurs !!

Attention donc de ne pas tomber dans ses griffes . Certains y sont tombés . Bigorno est de ceux là. Depuis, Bigorno fume de l'opiummais pas Teddy carTeddy a horreur de la fumée .Bigorno dans son rêve d'un fumeur d'opium se prend pour un cochon danseur espérant peut-être trouver dans son rêve une Heureuse mort.

Le 2e festival du cinéma muet à Lambersart fera donc la part belle aux femmes et aux stups . Réjouissez-vous il y aura aussi un Charlie et un Charlot !!  Mais pas besoin d'aller au ciné pour rencontrer des individus de la 2e espèce ,me direz-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HERNANDES JF 21/01/2012 14:51


Je me réjouis oui car il y aura aussi un
Charlot. J'adore les films muets de Mr CHAPLIN. Mais
là je n'ai pas besoin d'aller au cinéma pour rencontrer des individus de cette dernière espèce... car j'en connais un bon nombre.


Vous me direz ce genre d'individus cela ne manque pas au sein de notre
société.