De l'hôtel à la foi

Publié le par lambersart-yvon cousin

pub-mobile-du-cabaret-de-lambersart-copie-2.jpgY-a-t-il un rapport entre «  l'affaire du Carlton » dont on voit la façade en fond d'image et le cabaret-spectacle de Lambersart ?

Bien sûr que non . Rien de plus en tout cas que la photo que j'ai prise cet après-midi , place de l'Opéra à Lille.
J'ai éprouvé un sentiment de plaisir et même un peu de fierté en voyant le bus publicitaire qui portait fièrement le dynamisme et la publicité originale d'une entreprise lambersartoise. Le bus est passé et repassé à plusieurs reprises devant les milliers de promeneurs du centre ville.

J'ai aussi ressenti un sentiment curieux quand je me suis rendu compte que se cotoyaient à quelques mètres l'hôtel à la réputation entachée , le cabaret-spectacle et les étudiants mormons qui tentaient d'accrocher et d'intéresser à leur foi les badauds .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JP DUTHILLEUL 13/05/2012 09:03


Dans le "canard", on appelle ça "les apparentements terribles"..... c'est vrai que, parfois, le hasard a du talent ! Alors que le talent n'est jamais du au hasard ....


Souhaitons quand même à ce cabaret, un succés médiatique aussi durable que celui de la vedette aux trois initiales devenues culte ..... BHL   PPD   FOG ??? 
m'souviens plus !!!