COCORICO

Publié le par lambersart-yvon cousin

coq.jpgJe me suis fait charrier aujourd'hui.

Ce matin ,un de mes amis m'a demandé si j'avais payé ou si j'avais envoyé un cadeau aux journalistes de La Voix du Nord ,pour être cité en page « Métropole » du journal !

Dans la rubrique « Il l'a dit » ,en effet,les journalistes reprenaient une déclaration d' Eric Quiquet, leader local des Verts qui déclarait que je suis « un homme très courageux,très pédagogue. Nous avons besoin d'élus comme lui » . Cocorico !

Si vous me demandez mon opinion sur E. Quiquet, je vous répondrai en toute modestie mais avec conviction que c'est un homme au jugement sûr qui a certainement les meilleures raisons de dire ce qu'il a dit...  
Non ?
Il n'en fallait pas plus pour que dès cet après- midi, mon bureau à la mairie soit tapissé par un collègue de papier vert-écolo et qu'une pétition humoristique me somme de choisir mon camp. On m'y traitait même de caméléon !

Enfin, prenant prétexte de mes branches de lunettes rouges un provocateur me classait déjà dans les amis d'Eva Joly .Là, je demande à voir...Courageux,oui mais pas téméraire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article