CHER PAPA NOEL

Publié le

Vous croyez qu'il arrive de Finlande assis sur son traîneau tiré par des rennes et la hotte pleine de jouets et de cadeaux ?
 Vous croyez qu'en lui écrivant à Libourne et en lui jurant que vous avez été sage il descendra dans votre cheminée le 24 décembre ?
 Je ne veux pas enlever vos illusions mais , puisque vous m'êtes sympathiques, je vais vous confier un secret .
Le père Noël , que certains malotrus au cinéma qualifient d'ordure, est un garçon charmant,sans barbe blanche pour l'instant, qui a été embauché à la mairie de Lambersart.
 Eh oui,le père Noël s'appelle Philippe. Il est marié ,a trois enfants et a été recruté en juin dernier en qualité de directeur adjoint à la communication . C'est bien lui le père Noël qui s'est déjà fait remarquer en descendant les beffrois de Lille, Douai ou Cambrai .
 Je n'ai pas participé au jury de recrutement mais j'imagine bien la tête de ceux qui ont lu sur son curriculum vitae, à la rubrique "compétences" ou expériences professionnelles : PERE NOEL !! Maintenant, à la mairie de Lambersart, on y croit tous au père Noël .

P.S.    Philippe, cher papa Noël, n'oubliez pas d'augmenter l'indemnité des élus méritants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yvon cousin 04/12/2009 21:17



Le problème c'est que le père Noël municipal ne peut pas intervenir sur un domaine privé. Cordialement
Yvon



Marie-Christine 19/11/2009 10:02


Ce Père Noël pourrait-il penser à notre allée de garages sale, sans lumière (bonjour la tranquillité..) et qui ne nous incite guère à y mettre la voiture !!!
Cordialement.

Marie-Christine