BLOG STORY

Publié le

L'année dernière ou il y a deux ans, j'avais pris l'habitude d'aller visiter les blogs voisins: les blogs des hommes politiques locaux, ceux de leurs formations politiques mais aussi les blogs personnels , en particulier de jeunes Lambersartois .
 On y fait de belles découvertes .
 De temps en temps je vais donc reprendre mes pérégrinations sur le web .
 Pour l'heure, c'est moi qui ai été "visité"  et interrogé par un élève de l'Ecole Supérieure de Journalisme de Lille . Je ne sais pas ce qu'il a pensé de mes chroniques et j'aimerais en avoir le retour mais je crois que ce ne sera pas possible : il s'agit de productions internes à l'école. Dommage.
 Il s'est  quand même dit étonné que je ne réponde jamais aux commentaires que font certains lecteurs . C'est vrai que ce n'est pas très courtois et que c'est peut-être même méprisant. Je vais donc modifier ma façon de faire bien qu'il n'y ait pas égalité des interlocuteurs dans le débat : certains interlocuteurs peuvent se cacher derrière un pseudonyme alors que moi j'écris à visage découvert. Mais, à l'exception de deux textes qui m'ont valu des propos injurieux, les commentaires sont vraiment de bonne tenue et même humoristiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article