ADMINISTRER C'EST VOIR LOIN

Publié le par lambersart-yvon cousin

EHPAD-photo.jpgL'autre jour, je vous signalais l'aspect équivoque et alambiqué des panneaux routiers à l'entrée de la rue des champs. Aujourd'hui je veux rendre hommage aux services de la ville de Lambersart et de la Communauté Urbaine pour leur belle gestion prévisionnelle.

Dans le cadre des travaux de l'avenue du Maréchel Leclerc, près de la Poste, un panneau indiquant EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) qui va accueillir 66 malades, a déjà été posé.

Or, cet établissement n'est pas encore sorti de terre ! La première pierre n'a pas encore été posée et les travaux ne débuteront qu'au premier trimestre 2012 !

Cette remarquable anticipation méritait d'être soulignée . C'est tellement rare que les services de l'administration se projettent ainsi dans le futur !

 J'espère toutefois que certains services n'iront pas au delà et que l'un d'entre eux , relevant le défi , ne  publiera pas dès maintenant les annonces nécrologiques ! Pardonnez-moi cet humour noir et de mauvais goût.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HERNANDES JF 16/11/2011 16:34



Voilà là un excès de zêle que l'on peut apprécier par sa pose, mais une difficulté pour trouver les locaux...


Enfin ce qui est fait n'est plus a faire !!!