COUSIN....LE RETOUR !

Publié le par yvoncousin

 
Il est temps que je revienne au blog !
Certains s'étonnent, d'autres me reprochent, d'autres encore ironisent sur mon silence depuis la fin août et surtout pendant la campagne électorale. Croyez moi , c'est vraiment le manque de temps bien plus que le détachement de la vie politique qui m'a rendu muet. Les reprises après de longues vacances sont épuisantes !
Je vais donc me remettre à commenter après avoir élucubré tout l'été.
J'ai eu 2 surprises- plaisirs en ouvrant à nouveau mon blog :
*Géraldine, qui fait partie du staff de l'hébergeur de blog m'avait laissé un message s'inquiétant de mon silence . Ne serais-je pas un inconnu dans cette blogosphère ?. Le même jour j'avais eu un coup de téléphone du papetier chez qui j'achète mes agendas m'informant que ma recharge 2006 était disponible. Ne serais-je pas un client anonyme ? Comme ce serait agréable si on avait tous (à commencer par moi-même) ces considérations les uns pour les autres. !
* Deuxième plaisir : me voilà référencé,sans avoir rien demandé, sur le site du Conseil Régional e-democratielocale.info. Avec critique à la clef. L'auteur juge que j'ai un style parlé ,conséquence sans doute de mon souci de proximité. Bien vu !
Bon , allez, on reprend. Mes amitiés à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
AAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh..... Il était temps!!! Amitiés.
Répondre