BLOG OUT

Publié le par yvoncousin.com

.

.

OUF ! C'est revenu. Comme l'atteste mon dernier article "Elections piège à cons", depuis fin avril c'était le BLOG OUT COMPLET. J'en étais le premier désolé.

Certains amis m'ont cru quand je leur disais que je ne savais pas ce qui se passait : mon nom de domaine (yvoncousin.com) acheté à une société (Drim technologies) et hébergé par une autre (Over-blog) avait disparu sans laisser de traces!.Chaque société se disculpait. Il a donc fallu du temps....

D'autres ont cru que mon silence était volontaire. Ne sommes nous pas en période électorale ? N'aurais-je pas peur de "m'afficher" ? La réapparition du blog à quelques jours de nouvelles élections pourrait les conforter dans cette idée. Ils auraient tort de penser ainsi. Ce n'est pas la vérité.

Chers amis,je vais donc reprendre mes petites chroniques en espérant ne plus être interrompu et trahi par la technique ou ses serviteurs. A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

catherine 09/06/2007 18:26

je suis très heureuse de pouvoir vous relire
catherine

jeff59130@free.fr 07/06/2007 22:02

Ravis de te savoir de retour sur le net.
Bonne route surtout et au plaisir.

Formesyn roger 07/06/2007 18:07

ouf! on croyait que le coeur du blog s'était fait refaire les ressorts ,était passé par une fenetre d'ordinateur et ne reviendrait pas...mais au fait c'est vrai en payant son abonnement a temps on évite les coupures...les émoluments d'adjoints ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient...heureux de vous retrouver

eric mielke 07/06/2007 18:05

Enfin, j'avais peur que la censure... avait frappé...
Amitiés
Eric