CAFE SARKO

Publié le par yvoncousin.com

Jeudi dernier,je suis allé au "café Ségo" que la candidate socialiste aux prochaines élections législatives, avait organisé au café du Pacot. Malgré plusieurs annonces dans la presse il y avait peu de monde. La majorité municipale y était bien représentée au point qu'on aurait pu se croire à un "café Sarko" !  Il est vrai que venir traiter du thème du logement dans un quartier où la municipalité a un projet de rénovation urbaine important pouvait être le prétexte à une désinformation, à des critiques injustifiées et s'apparenter à de la provocation.

 

Ce ne fut pas le cas. A.Cacheux a fait un exposé sur la crise du logement mais n'a pas cherché la polémique, tout en présentant les options socialistes. Les questions propres au quartier du Pacot n'ont été abordées qu'en fin de réunion , par des participants qui accusaient parfois sans vergogne à coup de rumeurs.Attristant de mauvaise foi et d'indigence morale.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Robert Mamet 26/04/2007 14:18

"des participants (anonymes) qui accusaient parfois sans vergogne à coup de rumeurs (on ne sait lesquelles).Attristant de mauvaise foi et d'indigence morale. "
Sur un blog qui se défend d'afficher des positions politiques, surtout en période électorale, cela me parait pour le moins "attristant d'indigence morale".
La prochaine flois, dites-le avec des fleurs, c'est si joli, Lambersart !