ELU;;;CUBRATIONS.
La période estivale, c’est bien connu, ramollit les cerveaux. Pendant un mois, sauf imprévu, l’actualité lambersartoise sera aussi agitée qu’une borne kilométrique et le blogueur que je suis , privé de toute information intéressante,n’aura plus qu’à s’avachir comme tout le monde.
Peut-être quelques neurones aventureux viendront –ils de temps en temps me chatouiller le cortex.
Mais ce n’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer…son blog !!!
Il faut réagir,ami lecteur ! Je vous propose donc mon grand jeu de l’été. L’idée de décerner des « glands d’honneur » m’a traversé l’esprit,mais je réserve cette promotion pour 2006 :la récolte n’en sera que meilleure.
Pour cette année je vous propose donc un jeu 100% lambersartois et 100% débile :le jeu du massacre, de la tête de pipe ou tout simplement de la tête de l’emploi.Il s’agira d’accoler le nom d’un élu –élu de l’opposition compris-à un surnom que je choisirai.
Je ne vais sans doute pas agrandir le cercle de mes amis ; peut-être risquerai-je même un procès en diffamation ,qu’importe pour les pisse-dru !
Pour qu’il y ait quelque suspense et pour assurer un minimum d’interactivité comme on dit aujourd’hui, je ne livrerai que 2 ou 3 définitions à la fois. Vous aurez au moins 24 H pour réfléchir ,(car je n’écrirai pas forcément tous les jours. Je suis moi aussi en vacances et j’ai le droit,moi aussi au repos ) avant de trouver ici même la solution
Dès votre prochaine lecture vous aurez à élu…cubrer.
Bonne chance !