ELU;;;CUBRATIONS.

Publié le par COUSIN

La période estivale, c’est bien connu, ramollit les cerveaux. Pendant un mois, sauf imprévu, l’actualité lambersartoise sera aussi agitée qu’une borne kilométrique et le blogueur que je suis , privé de toute information intéressante,n’aura plus qu’à s’avachir comme tout le monde.

Peut-être quelques neurones aventureux viendront –ils de temps en temps  me chatouiller le cortex.

Mais ce n’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer…son blog !!!

Il faut réagir,ami lecteur ! Je vous propose donc mon grand jeu de l’été. L’idée de décerner des « glands d’honneur » m’a traversé l’esprit,mais je réserve cette promotion pour 2006 :la récolte n’en sera que meilleure.

Pour cette année je vous propose donc un jeu  100% lambersartois et 100% débile :le jeu du massacre, de la tête de pipe ou tout simplement de la  tête de l’emploi.Il s’agira d’accoler le nom d’un élu –élu de l’opposition compris-à un surnom que je choisirai.

Je ne vais sans doute pas agrandir le cercle de mes amis ; peut-être risquerai-je même un procès en diffamation ,qu’importe pour les pisse-dru !

Pour qu’il y ait quelque suspense et pour assurer un minimum d’interactivité comme on dit aujourd’hui, je ne livrerai que 2 ou 3 définitions à la fois. Vous aurez au moins 24 H pour réfléchir ,(car je n’écrirai pas forcément tous les jours. Je suis moi aussi en vacances et j’ai le droit,moi aussi au repos ) avant de trouver ici même la solution

Dès votre prochaine lecture vous aurez à élu…cubrer.
Bonne chance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

vinckier denis 12/09/2005 06:48

excellent cette galerie de portaits ! Je les ai tous lus de bon matin. Je trouve ça très drôle. Bravo à l'auteur. Qu'il continue !

ANGOT Mariejosé 30/07/2005 15:10

Je crois que j'ai trouvé les 2 réponses au grand jeu de l'été .Françoise Dolto n'est pas loin de nous et nous avons quelquefois intêret à marcher droit!Mais qu'est ce qu'on gagne?

Jean-Louis BARAFFE 26/07/2005 05:44

Monsieur COUSIN, je suis un lecteur fidèle de votre blog et je le trouve super, surtout que j'adore la franchise. Ceci m'a permis de créer le mien et je vous invite à jetez un petit coup d'oeil. Sachez que je me présente pour les prochaines élections municipales dans mon village. Allez voir www.jeanlouisbaraffe.com
A bientôt.
Salutation.

Fred 25/07/2005 23:12

Bonjour Yvon, Je reviens tout juste de vacances que tu en profites pour y être parti! Chacun son tour me diras tu... Comme pour les élus qui se feront épinglés lors de ton "jeu de l'été"! J'ai hâte de voir ça... Je serai un lecteur attentif! Amitiés.