LE VISIBLOGUEUR CHEZ ....

Publié le par yvoncousin.com

C'est de la belle ouvrage. Dans notre secteur,le blog d' Eric Mielke se classe certainement parmi les plus accomplis des blogs personnels : par ses couleurs, l'album-photo et les photos animées, la variété des articles, le sondage permanent, le renvoi sur des sites de collectivités ou des blogs (dont le mien !) et des infos intéressantes : que va -t il se passer ici le 2/7/2007, par exemple ?

Chapeau. Eric Mielke maîtrise parfaitement son outil de communication. Car c'est bien d' un outil de communication dont il s'agit. De son blog vous passez sans vous en rendre compte à la lecture des dernières informations municipales de St-André ou au magazine de la Communauté Urbaine. Tout y est. L'agenda des manifestations locales,les menus du restaurant scolaire, les travaux en cours et même la météo. Une actualisation des informations étonnante. Le soir même de la cérémonie des voeux à St-André l'allocution de E. Mielke se trouvait sur son blog ! *
Un maître blogueur,que je vous dis. Mais aussi un ardent militant. F Bayrou à toutes les lignes !.. Et O.Henno à chaque interligne ! On y lit donc les idées de base du parti centriste : "transcender les vieux clivages droite-gauche, accepter les sensibilités politiques différentes,organiser un gouvernement rassemblant des élus du centre , de droite et de gauche...." Et à ceux qui hésiteraient, E. Mielke propose de se rendre sur le site "Pour qui voter".

On y lit aussi des articles argumentés sur les restos du coeur ou la fiscalité verte ,par exemple et , comme souvent chez les blogueurs l'explication de certains choix :la signature de la charte des Don Quichotte en est le dernier exemple.

De la belle ouvrage au service du militantisme UDF,donc.

*J'ai appris ce soir là que mon interprétation des 4 petites graines qui accompagnaient la carte de voeux du maire était erronée.Elles matérialisaient des voeux de santé, de solidarité,de réussite et de bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Vinckier Denis 21/02/2007 08:24

Bonjour ! Décidemment rien n'échappe au visiblagueur ! Bonne continuation

Eric MIELKE 18/02/2007 17:20

Merci Yvon, mais comme je te l'ai déjà dit, j'admire le tien pour son originalité locale que tu gardes et surtout par son côté impertinent parfois.
Amitiés
Eric

formesyn roger 13/02/2007 16:17

entièrement d'accord avec ces commentaires,deux cites qui sentent la sincérité...rare de nos jours

JF JERNANDES 13/02/2007 07:01

Voilà là une visite de blog sympa, de même que des commentaires et avis tout aussi sympa et cela donne envie d'aller visiter ce site andrésien.
Il est également la qualité et la diversité de ton propre blo et c'est toujours pour moi un réel olaisir de le visiter, tant il est riche, sobre, objecif et sincère, l'on reconnaît bien là l'élu de qualité, proche de la population lambersartoise.
Tout simplement et très sincèrement MERCI