DIS-MOI CE QUE TU AFFICHES....

Publié le par yvoncousin.com

Collusion  ?  Entente  ?  petits arrangements ?  Ebauche du futur ou tout simplement respect d'un code de bonne conduite  ?   Les panneaux d'affichage libre sont encore dans l'expectative.  Sur certains ,on colle , on surcolle , on décolle....et on ne partage pas.

Au Pacot, François et Ségolène se partagent courtoisement la surface . Présage ?  ou est-ce parce que la guerre des Trois n'a pas encore commencé  ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LE COLLEUR FOU 13/02/2007 10:00

Vous semblez avoir une drole façon de voir les choses, mais c'est tout a votre honneur chez monsieur.Et je respect votre avis sans aucun problème. Sur la toile tout le monde utilise un pseudo cela ne retire en rien la pensée initiale comme les idées.
Il semble que vous devriez surfer plus souvent sur l'ensemble de la toile avant de tenter de formuler un jugement sur l'identité.
Bonne journée

formesyn roger 12/02/2007 20:21

etre démocrate c'est accepté les autres toutes les idées mais c'est aussi construire sur des bases communes a tous...apparaitre en victime,s'autoflageller,dénigrer pour gagner trois a quatre pourcent aux élections cacher son nom sous un speudo...oui cela peut paraitre facile,plus que celui qui essaie de construire...chacun a le droit de mettre la pierre qui lui semble juste a l'édifice...

JF JERNANDES 12/02/2007 13:34

Il me semble que sur les panneaux à caractère libre chacun peut s'exprimer comme il l'entends et puis le partage ne reflète t-il pas la démocratie participative ??? Pendant un, temps on voyait un style particulier sur les mêmes panneaux et ceux là jamais recouvert non plus et respecter par les services de nettoyage... mais chaun a droit de s'exprimer et si cela fait palisir de dire ou de croire en ce que l'on dit après tout pourquoi mais la vérité n'est pas toujours celle que l'on s'accorde.

LE COLLEUR FOU 12/02/2007 07:25

NON MR ROGER JE NE SUIS FOU QUE D AVENIR ET D UN AVENIR MEILLEUR POUR UN PAYS EN SOUFFRANCE SOCIALE ET MOI JE SAIS RESPECTER LE CHOIX COMME LES IDEES DE CHACUN C EST D AILLEURS CE QUI FAIT LA RICHESSE DU DIALOGUE DANS LE RESPECT DE L AUTRE EVIDEMENT. ALORS OUVRONS LE DIALOGUE EN RESPECTANT LES AUTRES CE QUI RENDRA RICHE LA DEMOCRATIE HUMAINE CE DSONT EN QUOI JE CROIS ET VOUS ???

formesyn roger 12/02/2007 06:35

un colleur fou...de françois...ou fou de croire en françois?monsieur Santini lui a résolu son problème...

LE COLLEUR FOU 11/02/2007 17:32

Re, il faut aussi préciser que lorsqu'il s'agit des affiches de Nicolas qui sont en place elles ne sont pas karcherisé par les services du nettoyage des panneaux... Bizarre tout de même. Y aurait-il du favoritisme dans l'air !!!!!

LE COLLEUR FOU 11/02/2007 12:59

IL NE FAUT PAS VOIR LA QUE CE QUE L ON VEUT INTERPRETER... LE HASARD VEUT QU IL N Y A AUCUNE GUERRE DES TROIS...