URGENCES : CORBILLARD

Publié le par yvoncousin.com

Connaissez-vous l'histoire du Belge qui plonge dans une piscine sans eau ?  Eh bien ,un Lambersartois a fait mieux. Il a réussi,bien involontairement, à se faire déposer au service des urgences du CH.R  par ...un corbillard.!!!  Incroyable mais vrai .

La mésaventure est arrivée à Georges Lorgnier ,président lambersartois de l'association des anciens combattants d'Afrique du Nord et cycliste impénitent.

 

Il roulait donc sur sa bicyclette à proximité de l'hôpital régional quand il a été heurté par un corbillard qui transportait ,rien d'étonnant à cela, un macchabée. Etre heurté par une ambulance qui roule à vive allure,passe encore ; mais un corbillard qui a toute la vie devant lui ,comme aurait dit Raymond Devos...

Notre ami est tombé sur la chaussée. Il a perdu connaissance et le croque-mort a ,lui, perdu son sang-froid. Au lieu d'appeler les secours, il a cru bon de monter Georges dans son corbillard , de le placer à côté du cercueil !.. et d'emmener tout le monde aux urgences.

 

Georges Lorgnier souffre aujourd'hui encore de ses blessures. Pas étonnant pour quelqu'un qui a côtoyé par deux fois la mort.

 

Je me suis joint ce matin à ses amis qui lui ont souhaité un prompt rétablissement.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LESCALLIEZ Paul 18/02/2007 22:36

et si la destination du corbillard avait été le crématorium !!!