UN ADJOINT AU MAIRE QUI A DU RESSORT
Content de vous retrouver ! Je viens de passer dix jours en clinique. J'étais en vacances dans le midi. Du beau temps , du temps libre et la possibilté d'écrire quelques textes sur mon blog. Je m'apprêtais donc à aller butiner sur le site de M.P.Daubresse ou les blogs d 'E. Mielke , de D Poupeville ,du P.S. et aussi de répondre à l'appel écologique d'E. Darques. Et j'avais aussi le projet de faire le point sur notre approche lambersartoise de la " démocratie participative ", un mot "magique" pour les candidats à la présidence de la République mais qui est plus difficile à mener à bien que sortir un lapin d'un chapeau.!
"Les fatigues imbéciles de la civilisation" , comme disait G.Sand, en ont décidé autrement.
J'ai eu droit à un transport en hélicoptère, à une coronarographie , à la pose de 2 stents (des ressorts qu'on place dans les coronaires et qui m'ont transformé en "marsupilami" *, comme dit E.Lamblin, directeur à la mairie.) Bref, le grand jeu pour quelqu'un qui est resté avec bonheur à la porte de l'infarctus. Chapeau les urgentistes !
Je vais bien. Tout est sous contrôle. J'ai perdu 6 kilogs et j'ai reçu des messages de sympathie des amis qui avaient appris.L'un d'eux m'a même dit que je pouvais compter sur lui. Il s'engageait à s'occuper de tout...y compris de ma femme !
J'arrête là le récit de mon infortune de vacances : on dira encore que les blogueurs aiment se regarder le nombril.
Heureux donc de vous retrouver ! A bientôt.
*Marsupilami : personnage de Spirou à la queue en forme de ressort.