"ASSUREMENT BAYROU" (le visiblogueur chez...)

Publié le par yvoncousin.com

Il y a une galaxie de blogueurs de l'UDF à Lambersart ."Assurément Bayrou" en est un élément. C'est par ce blog animé par Jean François Hernandes que j'ai pénétré ce groupe bien remuant. Pourquoi cette entrée ? Vous l'avez remarqué,je suppose, J.F. Hernandes est un de mes fidèles lecteurs et surtout un commentateur assidu.!

Son blog est à classer dans les blogs militants. Il est alimenté régulièrement quitte pour cela à faire appel aux discours du présidentiable ou aux écrits de personnalités du parti ou même aux textes des blogueurs UDF locaux.. J.F.Hernandes justifie son soutien à F.Bayrou parce qu' "il n'a jamais fait défaut à ses engagements et qu'il dénonce les injustices sociales " (7/6/06). Quelques photos le montrent à côté de son favori ou avec ses amis dans diverses manifestations locales (14 juillet,marchés,braderies,inaugurations...) . L'objectif est affiché :multiplier les contacts.

Il prend aussi position contre la glace qui contient de l'alcool (en tant que président de la "Croix Bleue" pour quelques mois encore a-t-il annoncé) , critique une intervention de la police municipale  dans une querelle de voisinage et publie la réponse de la présidence de la République à la suite de sa dénonciation de l'amnistie dont a bénéficié Guy Drut...

http://assurementbayrou.hautetfort.com/        Assurément militant.

Prochaines visites : le visiblogueur chez Canteleu represent.

                             le visiblogueur au parti socialiste  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yvon cousin 25/08/2006 15:17

Le coup de l'arroseur arrosé ?
Amitiés

JF HERNANDES 23/08/2006 22:02

En voilà une excellente idée, je retiens, car j'y avais pensé, sans pour autant mettre en pratique.
Donc, je vais voir de mon côté si il n 'y aurait pas un visioblogueur dans mon entourage de disponible...

Eric MIELKE 23/08/2006 21:51

A quand la visite d'un visioblogueur sur yvonscousin.com ?
Amitiés
Eric

JF HERNANDES 23/08/2006 16:24

Je me félicite de la visite amicale du "visiblogueur", je le remercie de son avis, comme pour ses commentaires, cet ensemble ne fait que renforcer ma prise de position personnelle.
Effectivement, j'ai su m'afficher aux côtés de mon leader politique et je n'en retire aucune fierté, mais le but étant de confirmer symboliquement ma prise de position.
Dans tous les cas je sais apprécier cette amicale visite.
Amicalement