LAMBERSART NOMINEE

Publié le

Lambersart n'est pas oubliée dans le dernier numéro de "Lille-Métropole-Info" : 3 fois citée dans les projets et 6 annonces de nos conférences,expositions ou spectacles !
 On n'en voudra donc pas à la rédaction du magazine de ne pas avoir mentionné la conférence qu'organise le Syndicat d'Initiative le lundi 28 septembre sur Norbert Ségard qui a été député de notre circonscription et un ministre actif et apprécié. Sans doute que l'information n'a pas été donnée.
 Qu'apprend-on ?
Tout d'abord qu'une étude est lancée pour l'implantation d'une déchèterie entre Verlinghem et Lambersart. Ce serait intéressant d'avoir au plus près un lieu de dépôt de tout ce dont on veut se débarrasser : gain de temps,d'essence...
On apprend aussi que la revue "L'Héliotrope" dont le siège est à Lambersart (11 rue Volta) va publier dans son troisième numéro et sur le thème de la famille des photos ratées avec têtes coupées, yeux rouges, cadrages folkloriques...de quoi se marrer. Je me souviens d'un temps pas si lointain où je tirais deux fois et peut-être trois fois sur le même film !
 Et Lambersart est citée aussi parmi les 13 communes qui ont des chantiers-vélo.
 Quant aux animations,le magazine de Lille-Métropole signale la conférence de J. Caniot sur "Lambersart pendant la première et la seconde guerre mondiale " ce vendredi 11 ou le film "Carnets de Voyage" projeté en plein air près du Colysée le lendemain.
Qui a parlé de "Lambersart l'endormie" ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

HERNANDES 13/09/2009 10:08

LAMBERSART bouge... et bougera encore dans les semaines a venir, alors ne ratez pas l'info de nos voisins, pour preuve !!!