TEMOIGNAGE

Publié le par yvoncousin.com

Fidèle à mon annonce de ne traiter ici que de sujets locaux et touchant essentiellement Lambersart ,je ne livrerai donc pas mes impressions sur le livre "Témoignage" de Nicolas Sarkozy ,président de l'UMP. D'ailleurs tout le monde se fiche de ce que je pense ,n'est-ce-pas ? Et tout le monde a raison.

Deux mots quand même pour vous dire que c'est du Sarko pur jus !  On aime ou on n'aime pas .Clarté,franchise, courage politique,engagement total. Le besoin de convaincre , le souci du résultat.  Et des explications sur l'immigration, clearstream,la racaille, les fonctionnaires, Cécilia.... Du Sarko pur jus ,même dans le style : sujet,verbe,complément. Sujet,verbe, complément. Sujet, verbe, complément....

De l'énergie à revendre et cette si belle phrase :

" C'est le temps que l'on consacre les uns aux autres qui manque le plus à notre société"

Je m'y retrouve. C'est cela la proximité

Témoignage Nicolas Sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JF HERNANDES 20/08/2006 20:56

Chacun à le droit de s'exprimer et si Mr SARKOSY a estimer nécessaire, voir utile d'écrire un livre en le but de mieux se faire connaître, il a ses raisons que j'entends respecter même si je ne partage pas sa politique. Là par contre c'est mon droit le plus strict et sans écrire de livre pour autant.
Je ne souhaite que vivre dans un pays libre, social et sociable avec des élus digne de se nom, si je puis me permettre de dire de la sorte.
Lambersart est une bonne ville, ou il y fait bon vivre et nous avons la chance d'avoir des élus municipaux de qualité, peut être pas en son ensemble, mais rassurez c'est la même chose partout. Conclusion, apprenons à mieux nous connaître respectivement, oeuvrons en le même but, le devenir d'une ville ou il y fait bon vivre et fasons abstraction des idéologies politiques tant que possible et tout le monde y participera activement, du moins j'y aspire sincèrement.
Merci à Yvon COUSIN, comme à Jean Yves WAMBERGUE et quelques autres pour leur dévouement d'élu respectif au seul profit du bien être en notre ville de Lambersart.
Amicalement