MISE AU POINT
A la demande de son auteur,j'ai supprimé un commentaire dans l'article précédent. Ce qui me donne l'occasion de m'exprimer sur plusieurs points.
Tout d'abord, je suis tout à fait d'accord avec J.F. Hernandez : les blogs ou les commentaires ne doivent pas s'immiscer dans les affaires privées, aussi pénibles soient-elles..
Ensuite,j'en profite pour préciser dans quel état d'esprit j'écrirai les articles du "visiblogueur"*. Il s'agira de relater ici des visites de courtoisie aux blogueurs lambersartois ou des environs immédiats. Les textes seront courts .Quelques impressions simplement et pas de textes polémiques sauf provocations grossières,bien sûr.. Un peu comme si je rendais visite à mes voisins. En outre, j'informerai les intéressés de ce que j'aurai écrit . Entre blogueurs locaux on ne se connaît pas ,n'est-ce-pas ?.J'aimerai bien trouver des blogs d'amateurs de musique, de sports,de peinture, de bricolage ou même des blogs "touche à tout". Lambersart est certainement une ville riche de ce point de vue. Je vous présenterai ceux que je connais. On pourra ainsi se constituer un répertoire des blogs locaux.
*visiblogueur : néologisme désignant un visiteur de blog.