ENCOURAGEMENTS

Publié le

Je n'ai pas encore fait connaître réellement l'existence de mon blog et  j'ai pu constater avant-hier que dans la même journée j'avais eu 74 lecteurs. C'est un réel encouragement à utiliser ce moyen moderne et simple de communication.
Je ne sais pas si j'arriverai à écrire quelques lignes régulièrement mais je m'efforcerai.

Je voudrais aussi vous signaler que j'ai quelques difficultés.Je dactylographie lentement et sans faire de brouillon;aussi il m'arrive d'être déconnecté d'office. J'ai ainsi perdu 3 textes dont une suite à la" réussite scolaire"que je vais natuerellemnt terminer.Le blog a un bon effet : il oblige à être concis. Si j'étais encore inspecteur de l'Education Nationale,je recommanderais son utilisation aux enseignants.Le nombre de jeunes qui créent leur blog est impressionnant ,dit-on.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sophie la chinoise 29/04/2005 15:31

l'utilisation du blog comme moyen de communication me semble intéressant mais, Monsieur l'Inspecteur de l'Education Nationale ( que vous restez et resterez cependant, puisque le titre est acquis ) pouvez-vous un peu m'éclairer sur les modalités pédagogiques que vous envisager ainsi que les compétences visées par cette pratique ???