JE TEMPETE

Publié le

A qui se fier ? J'ai envie d'alerter la presse, de déposer plainte, de demander des dommages et intérêts pour avoir été ridiculisé et avoir ridiculisé le maire de Lambersart.
 La météo nationale ,organisme officiel réputé pour avoir des accointances avec le ciel dit-on, nous a envoyé jeudi , par l'intermédiaire de la préfecture, un avis de tempête pour la nuit . Pendant l'allocution du maire au cours de la cérémonie des voeux du quartier du Canon d'Or, je lui glisse donc un billet l'informant de ce que l'on a appris. Il répercute l'information et quelques Lambersartois, en fin de réception, nous remercient même de les avoir ainsi informés.
Vous l'avez entendue,vous, la brise ?   Pas le moindre souffle sur Lambersart.
 Il est vrai que le vent a bien soufflé du côté de St-Omer, alors pourquoi avoir ainsi stressé une population lambersartoise paisible qui ne demandait rien à personne et pourquoi avoir affolé d'honnêtes citoyens en libations pour la nouvelle année ?.
 Vraiment les temps ont bien changé, on ne peut plus se fier à personne.
Je sais bien que la météo nationale a pour devise "chaque chose en son temps" et que tout finit par arriver, mais quand même... On paie assez d'impôts pour avoir des informations fiables,non ?
 Et que dira l'opposition au prochain conseil municipal  ? "Vous nous avez caché la vérité,Monsieur le Maire !". D'ici là je serai peut-être obligé de démissionner pour propagation de fausse nouvelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article