PUB !

Publié le

Si, comme vous l'avez lu dans le texte précédent certains se plaisent à salir, d'autres se dévouent pour les plus faibles et les plus pauvres. Ainsi sont les hommes.
Ce samedi 4 octobre dans le cadre du " Challenge Jaune", l'association Georges Delfosse propose en soirée à la salle Malraux, une pièce de théâtre, un vaudeville de Georges Feydeau :"Tailleur pour dames". N'est-il pas dommage que ce genre théâtral soit détrôné par les séries télévisées ? Le  comique des situations et la finesse des dialogues qui le caractérisent sont souvent un régal.  Du rire en perspective donc. On en a besoin.
Les bénéfices serviront , cette année encore, à donner du bonheur aux enfants.
Le 17 octobre, le Centre Social Lino Ventura, avenue de la liberté, va s'associer à" la journée de la misère" et organisera une collecte alimentaire au profit des restos du coeur. Les enfants des écoles du Pacot participeront aussi à cette action de générosité. Une fois encore on constatera que ce sont ceux qui ont le moins qui sont le plus sensible à la misère des autres et le plus enclin à donner.Ainsi sont les coeurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JF HERNANDES 01/10/2008 09:25

Excellente initiative que je salue et souhaitant de nombreux spectateurs