C'EST TELLEMENT RARE....

Publié le par yvon cousin

Les satisfactions chassent l'amertume. Aujourd'hui je classe et je relis avec plaisir 2 lettres qui nous sont parvenues et qui atténuent la déception du peu de participation à la dernière réunion au Pacot Vandracq.

La première je vous la livre presque intégralement " En raison d'une opportunité professionnelle, je suis amené à déménager prochainement . Je suis donc contraint de devoir abandonner ma participation au Conseil de Quartier et ma participation au groupe de travail sur le 7ème quartier. C'est avec plaisir que j'ai pu apporter et assister aux différents échanges lors des réunions.Je remercie les élus et les membres de ces différents groupes,pour le partage de leurs informations et connaissances. J'espère retrouver la même dynamique et le même esprit d'écoute et de transparence...."

Quant à la seconde, il s'agit du courrier d'un Lambersartois qui nous signale avoir constaté que le niveau d'eau dans sa cave avait bien diminué. Il remercie pour le soin pris à résoudre le problème et espère (comme tous) que la réactivation du pompage sera la solution définitive.

Non, l'esprit civique n'est pas mort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article