MAREE MONTANTE

Publié le

Internet est grand et Google est son prophète. Ce soir, par hasard,j'ai interrogé le prophète en tapant tout simplement sur mon clavier : "Lambersart". Et là un monde merveilleux s'est ouvert...
 Le plus célèbre moteur de recherche propose dans l'ordre les deux sites officiels de la ville , puis l'encyclopédie "Wikipedia" et après, devinez quoi ?..."Lambersart-yvon cousin" ! Avouez que ça fait gonfler les neurones. Est-ce parce que vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon blog ? Je n'en sais rien.Restons modeste.
Autre surprise : en feuilletant les premières pages d'images ( images 80 à 100) , je me suis aperçu que pour la publicité "Restaumarché" la photo d'illustration était celle de la mairie.! C'est vrai que le potage d'élus vaut le détour,mais quand même.
Et, comble de l'ironie ,sur la même page,une photo de Martine Aubry est légendée ..."le député-maire de Lambersart" !!! Vérifiez , je n'invente rien.
 Mais sur internet on trouve encore mieux. "Lambersart-plage" est classée parmi les vraies plages et on en donne les prévisions météorologiques. A quand les heures de marée ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il ne faut quand même pas exagérer; d'abord il ne fait pas si beau,... et d'autre part Lambersart ne sait et ne peut se doter d'une piscine ouverte à tous les lambersartois ...hors école ou autres associations.
Répondre
M
Bonsoir Yvon,Allons, ne fais pas le modeste ! Tu vaux bien cette popularité ! A quand l'écharpe de Maire. Cela t'irait à merveille !Transmets toutes nos félicitations à ceux qui ont eu l'idée de Lambersart-Plage. Cela va mettre un peu d'animation dans la ville. Espérons que cela ne sera pas gâché par nos "zoulous"...Cordialement.Marie-Christine
Répondre