1ER AVRIL 2013

Publié le par lambersart-yvon cousin

Mes chers amis, poisson_ecoledurire-copie-2.jpg 

 Certains ,comme les années précédentes, sont tombés dans le filet !

Je l'avoue : on n'a pas trouvé une nouvelle relique de Saint Calixte et Frédéric Dehaeze n'a pas été reçu à l'Elysée aujourd'hui !

Il est vrai que cette année encore j'ai triché un peu en publiant ces fausses nouvelles la veille et l'avant-veille du 1er avril . Méfiez -vous . J'essaierai de vous surprendre aussi l'an prochain .
   

Cordialement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dehaeze Frédéric 02/04/2013 09:59


Cher Yvon,


Bravo pour ce joli poisson me concernant... Il y a eu de nombreux piégés! Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un message sympathique sur le sujet, ça fait chaud au coeur.
Il faut dire que c'était un demi-poisson. Car, même si je n'ai pas été reçu à l'Elysée, ma question a bien été posée au Président de la République qui y a d'ailleurs répondu... Un demi-poisson
seulement? Sans doute un effet de la crise.... Quand aux commentaires sympathiques, j'ose espérer que ce n'était pas... des poissons d'Avril!!! Amitiés à tous.

Marie-Christine 02/04/2013 09:38


Ah cette année, tu ne m'as pas eue !!! Saint Calixte et ses reliques !!! Et puis quoi encore ! Et Frédéric à l'Elysée, alors là c'était le comble du comble !


Je suis fière de moi.


Biz


M.Christine