VILENIES

Publié le

On croit en avoir terminé avec les élections. Pas du tout !
Après l'élection , la suspicion.
 Faut-il que les élus aient perdu tout crédit chez certains citoyens pour qu'on en vienne à les accuser des plus grandes vilénies. En voici deux exemples.
Vous savez comme les remontées d'eau en caves nous ont préoccupés au cours du dernier mandat. Après observations, tergiversations,études, relevés et rapports de toutes sortes, on a fini par remettre en service deux stations de pompage. Et l'eau a disparu des caves...pour réapparaître ces jours-ci en quelques endroits , après les fortes pluies que nous venons de subir.Et que disent immédiatement quelques bonnes âmes ? -"ILS nous ont bien eus ! Avant les élections , ILS se sont arrangés pour qu'on n'ait plus d'eau mais maintenant ça va recommencer comme avant !"
 Deuxième exemple : la rue du Bourg est en rénovation lourde et malheureusement des contraintes techniques imprévues viennent d'obliger à abattre des arbres....quelques jours après les élections !
Vous avez deviné ? Là encore quelques gazetiers bien intentionnés ont répandu la rumeur : "ILS ont atttendu que les élections soient passées pour abattre nos arbres !"
Heureusement , "ILS" se font une raison....
Tout le monde il n'est pas beau , tout le monde il n'est pas gentil "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JF HERNANDES 29/03/2008 08:06

Les Elus sont en rien responsable des aléas du temps, donc les mécontents doivent déjà en prendre conscience avant de diffuser des propos douteux.La Municipalité à toujours fait en sorte pour le bien être des uns et des autres et c'est ce qu'il faut retenir.Je suis pour la confiance, donc avant de raller j'invite les mécontents à prendre pleinement conscience du véritable responable...Vive Lambersart et ses Elus