JOUR DE GRIPPE

Publié le

Aujourd'hui, lundi 17 mars, les élections sont terminées, le nouveau conseil municipal a été installé et les adjoints et conseillers ont reçu leurs délégations. Je devais repartir. Eh bien ,non.Déjà annonçées hier, la grippe et la fièvre me clouent au lit ou me transforment en traîne-savattes.Ma rentrée sera donc pour demain.
Avant d'aller me recoucher, deux sourires :
Celui de l'électeur qui se présente au bureau de vote et déclare qu'il n'a pas besoin de prouver son identité puisque tout le monde le connaît "Mi j'm'appelle Biloute !".
 Cette reflexion aussi d'un ami qui me met en garde après ma désignation comme 1er adjoint :"-mets des bas de contention, ça t'évitera d'avoir les chevilles qui enflent !"
 Et comme je ne suis pas en forme pour écrire, je vous transmets ci-dessous paresseusement le texte de mon allocution lors de l'installation du conseil 2008-2014.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bendiab 22/03/2008 16:07

Bonjour,Je tiens à vous féliciter pour tout le travail accompli. En vous souhaitant bon rétablissemnt.Yb

JF HERNANDES 20/03/2008 17:49

Bravo, Félicitations les plus sincères et toute ma fidèle amitié comme mon dévouement en le même objectif, à la différence que moi je ne suis qu'un simple maillon d'une vaste chaïne de solidaité Lambersartoise en tant que Présidents Associatifs.

catherine 19/03/2008 06:40

sincères félicitations ,vous le méritez bien car vous prenez à coeur votre rôle dns notre commune (je me souviens de votre propos un certain jour de juin 1997)Reposez-vous bien et revenez nous en forme!!!!Catherine Delcroix

Marie-Christine LABURIAU 18/03/2008 08:25

Bonjour Yvon,Mille excuses, mais je n'avais pas encore "tilté" que tu étais passé 1er Adjoint ! Toutes mes félicitations. Quelle progression depuis que nous nous connaissons, mais tu le mérites bien pour tout le travail effectué. Continue toujours dans la même ligne.J'espère que cela permettra à notre quartier comme dans les autres d'avoir un peu plus de calme et de sérénité.Bien cordialement.Marie-Christine pour Les Laburiau

Lamblin Eric 17/03/2008 17:40

Ah les Emotions !C'est le corps qui réagit ;1° Adjoint, ce n'est pas rien ...Bon rétablissement